Fondant, gourmand et terriblement bon ! Essayez sans plus tarder le Boeuf Wellington !
Fondant, gourmand et terriblement bon ! Essayez sans plus tarder le Boeuf Wellington !
Découper les champignons en lamelles et faire de même avec l’oignon. Les faire cuire séparément. Faire suer les oignons jusqu’à ce qu’ils deviennent translucides.
Marquer le pavé de bœuf dans une poêle bien chaude et huilée. Assaisonner avec sel et poivre du moulin.
Découper une belle escalope de foie gras (1,5 à 2cm d’épaisseur) et la poêler. Pour cela, fariner légèrement l’escalope de foie gras avant de la déposer dans une poêle chaude. Poêler une minute de chaque côté. L’escalope doit alors avoir une belle coloration.
Découper le pavé de filet de bœuf en deux dans le sens de la hauteur. Déposer l’escalope de foie gras, assaisonner légèrement puis refermer.
Étaler la pâte feuilletée sur le plan de travail. Étaler un rond de champignon du même diamètre que celui de la pièce de bœuf. Déposer par-dessus le bœuf. Appliquer finalement une couche d’oignon sur le dessus du bœuf. Refermer ensuite la pâte feuilletée en la repliant sur le dôme formé. Retourner la pâte puis, à l’aide d’un pinceau alimentaire, appliquer un jaune d’oeuf sur toute la surface.
Enfourner pendant 20 min à 150 °C
© 2015 - 1Seconde.com tous droits réservés - Qualité Landes